FOIRE DE TOURS 2018
DEMANDE INITIALE
- Consultation pour la création du visuel et des supports de communication autour de l'événement
RÉPONSE À LA DEMANDE
- Proposition d'un visuel répondant au brief créatif initial avec un parti pris fort sur l'invitation au voyage
- Déclinaisons visuelles pour tous les supports de communication
VALEUR AJOUTÉE ARJCOM
Consultation remportée grâce à un visuel qui a été plébiscité par le consulat marocain, grand partenaire de cette Foire de Tours 2018.
MONDIAL DU FROMAGE 2017/2019
DEMANDE INITIALE
- Consultation pour la création visuelle de la communication de l'événement
- Gestion de l'image de marque sur les différents réseaux sociaux
Objectifs : générer de la visiblité, du flux à l'événement et faire grandir le nombre d'exposants.
RÉPONSE À LA DEMANDE
- Recommandation complète autour des maquettes présentées
- Réalisation de tous les supports de communication
- Gestion de la e-reputation sur différents canaux : Facebook et Instagram
- Couverture live de l'événement sur 3 jours
- Rédaction des posts en anglais pour la communauté internationale
VALEUR AJOUTÉE ARJCOM
- Un univers visuel qui a su séduire le client, nous permettant de remporter la consultation et de participer à celle de l'édition 2019, remportée à nouveau
- Gestion annuelle des réseaux sociaux pour l'édition 2017 et 2019 proposée et acceptée suite à la consultation
RÉSULTAT DU COMMUNITY MANAGEMENT
- Une communauté globale qui est passée de 300 à 3800 fans en 8 mois
- Une visibilité accrue dans le monde entier
- Une communauté engagée sur Instagram