DEMANDE INITIALE
ARJCOM et la restauration, c'est une grande histoire d'amour qui a débuté en 2014.
Un an après, la Brasserie l'Univers nous a rejoint avec comme objectif de tester les réseaux sociaux pour sa e-reputation et son image de marque. Elle ne nous a plus jamais quitté et nous a fait confiance pour d'autres projets encore. Désormais, nous nous occupons également de la création et du renouvellement des supports print du restaurant : carte, carte Boissons & Gourmandises, porte-menu, affiches stop-trottoir...
RÉPONSE À LA DEMANDE
- Animation des différents réseaux sociaux
- Création d'une stratégie de présence optimale afin d'élargir les communautés et les animer pour les fidéliser
- Mise en place d'une ligne éditoriale dédiée à créer de la valeur pour l'image de marque
- Gestion de la e-reputation multi plateformes
- Création et renouvellement de la carte du restaurant : Orléans et Tours
- Conception des déclinaisons de la carte : carte Boissons & Gourmandises, porte-menu, stop-trottoir...
- Création de goodies à l'effigie du restaurant : t-shirt, doudounes, sous-bock, tasses, casquettes...
RÉSULTAT DU COMMUNITY MANAGEMENT
Aujourd'hui nous gérons les restaurants Brasserie l'Univers de Tours et d'Orléans du Groupe Degenne.
Aujourd'hui nous gérons les restaurants Brasserie l'Univers de Tours et d'Orléans du Groupe Degenne.
Les communautés de la brasserie continuent à croître et nous obtenons jusqu'à 25 % de taux d'engagement pour les mois les plus forts (le taux d'engagement moyen en France est de 1 %).