Animer une communauté en ligne

PUBLIC CONCERNÉ


  • Personne chargée de la communication (chargé de communication, responsable marketing...) ou en charge de la création ou la reprise d’une communauté en ligne
  • Chef.fe d'entreprise, entrepreneur.e ou profession libérale
  • Toute personne souhaitant développer une communication sur les réseaux sociaux pour son employeur/entreprise

PRÉ-REQUIS

  • Bonne connaissance des outils informatiques et d'Internet

OBJECTIFS


  • Concevoir et déployer une stratégie d’animation en ligne
  • Définir une ligne éditoriale, créer et gérer des contenus
  • Animer et fédérer une communauté et veiller au respect des codes de bonne conduite
  • Découvrir les indicateurs de mesure

DÉROULÉ DE LA FORMATION


Cf. Déroulé de la formation

NOS FORMATIONS

Découvrez également les autres formations concoctées par notre équipe
01
Fondamentaux du Community Manager

Fondamentaux du Community Manager

Apprenez à communiquer sur les réseaux sociaux et à mettre en place une stratégie de community management !
03
Optimiser sa présence social média en organique et en paid

Optimiser sa présence social média en organique et en paid

Découvrez les plateformes sociales de publicités ainsi que les tendances les plus pertinentes du monde digital !
04
Social Ads

Social Ads

Élargissez votre communauté en ligne, développez votre notoriété et générez du trafic sur vos canaux de communication grâce aux Social Ads !

ON N'ATTEND PLUS QUE VOUS !

Alors remplissez le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.

* Champs obligatoires

Et si on parlait de nous ?

ARJCOM, l’agence de communication 360° basée à Tours, répond à tous vos besoins en conseil, création visuelle tout support, création de sites internet, référencement et gestion de vos réseaux sociaux. Envie d’apprendre ? Notre équipage vous forme sur l’ensemble des outils digitaux. Alors prêts à nous rejoindre ?