Depuis 2012, ARJCOM, agence spécialiste en community management et en social media, s’emploie à développer l’accès à la gestion des réseaux pour tous : de la TPE à la très grande entreprise en passant par les PME. Pour suivre et accompagner les demandes croissantes de nos clients, nous avons mis en place des formations. D’abord internes et en petit comité, elles sont devenues plus nombreuses et avec des effectifs plus importants.
« J’aime transmettre et partager mon expérience. C’est personnellement très enrichissant et professionnellement intéressant pour nos clients qui souhaitent monter en compétences leurs salariés ou eux-mêmes. J’ai travaillé en tant que community manager puis social media manager sur des problématiques social media très différentes, dans des secteurs très différents et avec des acteurs très différents comme le groupe Holly’s Diner où nous formons une vingtaine d’interlocuteurs. Je suis aussi référencée au GRETA Val de Loire où j’enseigne aux stagiaires les clés pour devenir community manager.Aujourd’hui, Pierre et Pauline, mes collaborateurs se joignent à moi pour vous former. Forts de leurs expériences de community manager puis social media manager, ils sont des formateurs de choix. »
Julie Rader, formatrice chez ARJCOM.
Découvrez ci-dessous nos quatre offres de formations et contactez-nous pour en discuter !